Un voyage en Chine à Paris

C'est une véritable pagode flottante, une des rares stations de ce type en France à posséder cette surface.

Arrival calendar
Departure calendar
Guests calendar

Le défi architectural qu’a représenté sa construction à l’origine a été relevé par un architecte chinois, Liang Kunhao, qui en a dessiné les plans en s’inspirant de la Cité interdite de Pékin, il y a 20 ans.

Chambres

À propos de nous

 

L'hôtel Huatian Chinagora, inspiré de la Cité interdite de Pékin et du Palais impérial chinois, dispose de deux terrasses au dernier étage avec vue sur la Tour Eiffel, de deux restaurants et d'un jardin privé bien entretenu. Le WiFi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Les chambres climatisées du Chinagora sont luxueusement décorées et disposent chacune d'un balcon privé donnant sur la Seine ou sur la cour intérieure. Un minibar, une télévision par satellite et des installations pour faire du thé et du café sont fournis, et les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.

Un petit déjeuner buffet est disponible tous les jours et vous pouvez également prendre votre petit déjeuner dans votre chambre. Le restaurant du site sert une cuisine chinoise traditionnelle préparée par les chefs et comprend des spécialités chinoises telles que les dim sum et les woks.

L'hôtel est situé à 3,1 miles de Bercy Village, et la ligne de métro 8 est à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un garage souterrain sécurisé de 500 places de parking. Les aéroports d'Orly et de Roissy Charles de Gaulle sont respectivement à 9,9 miles et 24,9 miles.


En savoir plus

réservez maintenant !

Profitez d'un séjour unique avec Huatian chinagora Offrez-vous des souvenirs inoubliables au Huatian chinagora hotel à Paris.

Arrival calendar
Departure calendar
Guests calendar